Informations

Commmandes

J'ai plusieurs questions sur les commandes/échanges/retours/achats/etc. Bref, à qui je peux écrire ?

Écris nous au commandes@womance.ca nous sommes là pour toi !

Un service à la clientèle (un chat) en ligne est disponible ?

Et oui! Il est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Durant les heures d'ouvertures, un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions. Nos heures d'ouvertures sont de 10h00 à 17h00 et ce, 7 jours sur 7! Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat, un courriel nous sera directement envoyé et nous vous répondrons le plus rapidement possible à votre courriel. Nous sommes présentement en phase test donc il se peut que les heures d'ouvertures changent dans les prochains jours. N'hésitez surtout pas à nous écrire pour nous mentionner les heures d'ouvertures que vous préfèreriez!

Comment m’assurer que mon achat a été effectué correctement?

Nous confirmerons la réception de votre commande par l’envoi d’un courrier électronique. Si vous ne recevez pas de confirmation, veuillez nous contacter au commandes@womance.ca

Puis-je savoir où se trouve ma commande?

Oui, vous pouvez voir le statut actualisé de votre commande en temps réel. Pour ce faire, utiliser le # de suivi que vous avez reçu lors de la confirmation de votre commande. Cliquez directement dessus pour voir en temps réel le parcours de votre colis.

Selon mon # de suivi, ma commande a un statut ‘’livrée’’ mais elle n’est pas chez moi. Qu’est-ce que je fais?

Il faut accorder un délai de 3-5 jours ouvrables avant d’enclencher une enquête auprès de la compagnie de livraison. Parfois le colis arrivera le lendemain ou le sur-lendemain. Vous pouvez également contacter directement la compagnie de livraison avec votre # de suivi.

Puis-je supprimer un article de ma commande?

Oui. Depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de réaliser votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

Oui. Si la commande n’a pas été expédiée, vous n’avez qu’à écrire directement au commandes@womance.ca et nous procéderons au remboursement de celle-ci.

J’ai reçu une carte cadeau ou j’ai un code promotionnel, comment je fais pour l’appliquer?

À la fin de votre commande, au moment du paiement, il y a une case «Code promotionnel», vous devez entrer le numéro de votre carte ou encore votre code promotionnel à cet endroit.

Pour quelle raison ma carte de crédit peut-elle être refusée?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.
  • Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.
  • L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants. Parfois le code postal associé à la carte n’est pas le même que celui de l’adresse de livraison. Assurez vous que l’adresse de facturation est la bonne.

Les paiements par carte bancaire sont-ils sécurisés?

Oui, les données sont transmises de manière cryptée par SSL. Pour le paiement par carte de crédit ou débit il est nécessaire de saisir le code CVV (Card Verification Value). Il s'agit d'un code imprimé sur les cartes de crédit servant à sécuriser les transactions de commerce électronique. C’est le code à 3 chiffres indiqué à l’endos de votre carte.


Informations générales

Les produits épuisés sont-ils renouvelés?

Tout dépend de la disponibilité du produit. Vous pouvez en tout temps écrire au commandes@womance.ca pour demander si un produit sera de retour en stock. Vous pouvez également inscrire votre adresse courriel à l'endroit désigné sous le produit désiré pour être avisé lorsque celui-ci est disponible à nouveau,

Que dois-je faire si je reçois un article ne correspondant pas à ma commande?

Si vous receviez un article que vous n'avez pas commandé, écrivez nous au commandes@womance.ca

Est-il possible de recevoir des informations régulièrement et directement à mon adresse électronique sur les dernières nouveautés?

Oui. Il vous suffit d'accéder à l’infolettre et vous recevrez des informations sur les nouveautés, le lookbook et les événements.

Puis-je me désabonner à l’infolettre de Womance?

Dans la section Newsletter, vous pourrez vous désabonner très facilement. Saisissez vos coordonnées et cliquez sur envoyer.

Acheter chez Womance, on fait comment?

C’est plutôt simple. Il suffit d’appliquer les étapes qui suivent.

  1. Regardez les produits qui vous intéressent. En cliquant sur la photo, vous pourrez l'agrandir afin de mieux voir le produit (composition, tailles disponibles, référence et prix).
  2. Sélectionnez l'article qui vous intéresse, dans la bonne couleur et la bonne taille et ajoutez-le au panier. Vous pouvez ensuite continuer à acheter ou passer votre commande.
  3. Si vous le souhaitez, vous pouvez confirmer votre commande.
  4. Choisir un mode de livraison. Le prix de la livraison s’affichera à ce moment.
  5. Choisir un moyen de paiement.
  6. Confirmez votre commande.
  7. Vous recevrez un courrier électronique de confirmation.

Est-ce qu’il y a des conditions différentes lorsque les articles en solde?

Oui. Tous les articles en solde et/ou achetés avec un code promotionnel sont des ventes finales. Il n’y a aucun retour possible. Aucun remboursement, retour ni échange sur les produits achetés lors de ventes comme le Black Friday/Cyber Monday/Boxing Day. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d'autres promotions. 

Puis-je obtenir un ajustement de prix si un article que j’ai acheté devient en rabais par la suite?

Malheureusement, nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits.

J’ai acheté des articles la veille ou quelques jours avant une journée de promotions. C’est possible d’avoir le même rabais?

Malheureusement les promotions ne peuvent pas s’appliquer sur des achats antérieurs.

Comment savoir si j’achète la bonne grandeur?

Une charte de grandeurs est disponible au dessous de chaque produit. Il suffit de mesurer les différentes parties de votre corps à l’endroit où les mensurations sont calculées pour arriver au résultat le plus juste. De plus, nous avons un service à la clientèle en ligne qui est disponible en bas à droite sous la petite bulle. Un préposé est en ligne pour répondre à TOUTES vos questions et vous guider dans votre magasinage. Si nous ne sommes pas en ligne au moment où vous avez une question, vous pouvez nous écrire sur ce chat et nous vous répondrons le plus rapidement possible. N'hésitez surtout pas à nous écrire pour toutes suggestions.

Il y a un endroit où l'on peut aller pour essayer les vêtements ?

Il est possible pour vous de venir magasiner directement à notre siège social de Québec situé au 1269 rue Paul-Émile Giroux, Local 205, Québec (QC) G1C 0K9 (dans le secteur industriel à Beauport). La boutique est habituellement ouverte les VENDREDIS ET SAMEDIS de 10h00 à 17h00 (les disponibilités d’ouvertures pourront être appelées à changer selon la demande. Moyen de paiement accepté : Cartes de crédit.). Des nouveautés, vêtements, bijoux et accessoires qui n'ont jamais été vendus sur le web sont mis à votre disposition. Il vous sera également possible de magasiner les vêtements qui sont disponibles en ligne. N’hésitez pas à nous écrire pour toutes questions! #WOMANCE #BeWomance

Modalités des concours

Pour toutes les modalités pour nos différents concours sur les réseaux sociaux, vous pouvez cliquez ici.