Delivery

Quels sont les coûts reliés à la livraison?

Les tarifs de livraison sont fixés à 6.99$ pour les commandes au Canada. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de 75$ et + dans ces régions. Pour toutes les commandes aux États-Unis, les frais de livraison seront calculés au moment du paiement. **Veuillez noter que pour toutes les commandes de 300$ et +, les livraisons se font avec signature obligatoire lors de la réception du colis.

Quels sont les délais de livraison?

Votre commande quittera l'entrepôt la journée même ou le lendemain de votre commande (jours sur semaine). Par la suite, votre colis arrivera à votre domicile en 24h à 48h ouvrables* pour la livraison partout au Québec et en Ontario, selon votre secteur.  Pour la livraison à destination nationale (reste du Canada), les délais sont de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les commandes aux États-Unis, les délais sont de 10 jours ouvrables. Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre # de repérage afin de suivre votre colis (Ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu). *Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme les ventes (Black Friday, Boxing Day), lors de la période des fêtes et lors de différents événements qui bouleversent notre monde (par exemple une pandémie). En raison des différentes grèves/moyens de pression effectués par les services postaux, les délais peuvent également être extensionnés. Sachez que Womance met à sa disposition des ressources supplémentaires, comme par exemple des employées motivées, travaillantes et heureuses lors des fortes périodes afin que votre commande quitte l'entrepôt le plus rapidement possible.

Il est possible de récupérer ma commande à quelque part plutôt que de la faire livrer ?

Oui c'est possible et ce service est GRATUIT. À la fin de votre commande, vous pouvez choisir l'option ''Ramassage au siège social en 24h'' et votre commande sera prête à être récupérée dès le LENDEMAIN (sur semaine, du lundi au vendredi) ! Suite à votre achat, vous pourrez prendre rendez-vous directement dans votre courriel de confirmation de commande. Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous pour récupérer votre commande sans quoi, vous vous déplacerez peut être pour rien puisque personne ne sera disponible pour vous ouvrir la porte. Nous sommes situés à Québec au 1269 rue Paul-Émile Giroux, Local #205, Québec (QC), G1C 0K9. Veuillez noter que nous prenons toutes les mesures sanitaires instaurées par le gouvernement pour vous assurer un ramassage en toute sécurité.

Je clique sur mon numéro de suivi et mon colis semble s’être égaré. Qu’est-ce que je peux faire?

Vous pouvez communiqué directement à l’équipe de Purolator (1-888-744-7123) avec votre numéro de suivi sous la main. Ce sont eux qui pourront vous dire exactement où votre colis se trouve. Si jamais ils vous mentionnent qu’ils ne retrouvent pas (c’est plutôt rare), écrivez-nous au commandes@womance.ca, nous allons nous occuper du reste avec vous.

Les frais de livraison sont-ils remboursables?

Tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables.